o deram como morto ?
«L'ex-dirigeant cubain Fidel Castro, qui n'est plus apparu en public depuis mars, a publié lundi sur internet une lettre et des photos pour prouver qu'il n'est pas mort et faire taire les rumeurs d'un décès ou d'une maladie grave.
Fidel Castro a tenu lundi à tordre le cou aux rumeurs circulant sur sa mort ou la détérioration de sa santé, propos qu'il a qualifié de "malhonnêtes". L'ancien dirigeant cubain a publié sur le site web pro gouvernement Cubadebate un article accompagné de photos prises dimanche par son fils Alex Castro
Dans ce texte, Fidel Castro, qui est âgé de 86 ans, déclare qu'il ne se souvient "même pas de ce que c'est que d'avoir une migraine". Concernant ses occupations aujourd'hui, il dit "aimer lire et étudier".
Sur les photos, on voit l'icône de la révolution cubaine se tenant auprès d'arbres, habillé d'un T-shirt à carreaux et un chapeau de cow-boyl. Sur l'une d'elle, on peut même le voir en train de lire l'exemplaire de vendredi du journal du Parti Communiste cubain "Granma".» (aqui em L' Humanité)
E quantas vezes já o tentaram matar?
ResponderEliminarNão havia necessidade de chamarem "T-shirt" à camisa aos quadrados, com tudo aquilo a que uma camisa tem direito, colarinho, botões à frente e pano em vez de malha de algodão... nem chapéu de "cow-boy" ao chapéu de palha... :-) :-)
ResponderEliminar
EliminarBem observado!Até no L' Huma pode cair a nódoa .
Engraçada a forma saudável e descontraida como Fidel se deixou fotografar.
ResponderEliminarSó lhe podemos desejar longa vida.